News

PARIS-HOLLYWOOD FINALE WCOPA FRANCE GALA DES MEILLEURS TALENTS LE 23 AVRIL 2014

PARIS-HOLLYWOOD
SOIRÉE SPECTACLE

MERCREDI 23 AVRIL à partir de 19h

FINALE France – Gala des meilleurs talents - sélection officielle pour le
World Championship of Performing Arts - Hollywood

Catégories: Théâtre, danse, chant, variété-cirque, mannequinat, musique

 

 ph2014_a3



 

Le 23 avril 2014 au Théâtre Adyar, 4 squares Rapp 75007 Paris, transformé en «Théâtre des Oscars" par Bret Capricorne, grand décorateur des palaces parisiens (George V, Ritz, Westin...), aura lieu la Finale France – Soirée-Spectacle Paris-Hollywood qui présentera au public et au Jury les meilleurs talents de France dans le domaine du spectacle vivant.

Le concours Paris-Hollywood permet aux meilleurs talents d’être invités à HOLLYWOOD pour participer au World Championship of Performing Art (WCOPA) créé il y a 17 ans par Griff O'Neil, fondateur de Miss Univers. Le WCOPA se tiendra cette année du 10 au 21 juillet à l’hôtel Westin Bonaventure de Los Angeles.



Le grand gagnant de la Finale France remportera une bourse qui couvrira ses frais de participation au WCOPA 2014.

En tant que Directrice National WCOPA France (Suisse, Espagne et Ukraine), Anastasia Gaï est chargée d’organiser les castings nationaux pour sélectionner les artistes qui auront la chance de de faire partie de la Team France et de partir à Hollywood concourir contre des équipes venues de plus de 5O pays.

« WCOPA ce n’est pas seulement le plus grand concours international pour les artistes. Tous les participants auront une opportunité unique de suivre des stages de formation, de passer des auditions, de participer dans des show-cases et de rencontrer des producteurs et distributeurs susceptibles de révéler leurs talents au monde entier! » - nous explique Anastasia Gai.

Interview USA : 

Plus de 100 producteurs, managers, agents, directeurs de labels et professionnels qui font la pluie et le beau temps à Hollywood, seront sur place à la recherche de nouveaux talents !

De nombreuses bourses (plus de 150 000 $) offertes par les plus prestigieuses écoles artistiques, telles que le Millenium Dance Complex et la New York Conservatory Dramatic Arts School of Film & Television, attendent également les gagnants !

Plusieurs personnalités soutiennent déjà les jeunes talents français :
Robert Hossein, comédien et metteur-en-scène, Massimo Gargia, acteur, animateur, collectionneur, Oscar Sisto, metteur-en-scène et compositeur, Michel Durand, chorégraphe et professeur des Cours Florent, Taig Khris, animateur et champion du monde de roller, Paul Loup Sulitzer, écrivain, Leonid Glushchenko, soliste du Moulin Rouge, acteur et Grand Champion WCOPA 2012, Radiah Frye, chanteuse et vocal coach, Maître Pierre Cornette de Saint Cyr...

Lors de la soirée Paris-Hollywood Massimo Gargia présentera une exposition unique des photos des “Stars Hollywoodiennes” de sa collection privée. Une partie des ventes financera les talents de la Team France 2014.

L’année dernière, l’équipe française a remporté lors du WCOPA à Hollywood 15 médailles et le Grand Prix World Champion 2013 en Acting décerné à Cécile Djunga. Cécile et Alexis Gai présenteront cette année la Finale France à Paris.

Plusieurs enceignes mondiales soutiennent WCOPA et les artistes participants :
Universal Studios, Moulin Rouge, Segafredo - Café de Paris, Cirque du Soleil, Millenium Dance Complex, America’s Got Talent

 

En 2014, à Paris, seront également organisés :

  • "boot-camp" – stages de formation pour les artistes ambitieux sur comment promouvoir sa carrière internationale 
  • rencontres B to B avec des metteurs en scène, des directeurs de castings et de festivals, des label managers 
  • soirées spéciales et show-cases devant des professionnels, des personnalités du spectacle et des médias

 

L'Europe est aujourd'hui la source de beaucoup de talents et l’Amérique symbolise pour eux la réussite internationale.
Paris-Hollywood en fera rêver plus d’un !

Information presse :
wcopa@svezdaprod.com
Tel : +33 6 10 05 45 26
WCOPA www.wcopa.com
France: www.wcopa.fr